Qui se cache derrière ManaMani ?

Derrière ManaMani, il y a 3 personnes: Alice, Timothée et Maud.

Alice: C’est la première salariée de ManaMani. Grâce à elle, vous recevez des commandes préparées aux petits oignons. C’est aussi Alice qui répond à vos messages et questions sur la boite contact. Dans une démarche de réduction des déchets depuis plusieurs années, Alice nous a rejoints car elle aime l’envie d’allier esthétisme et zéro déchet et voulait contribuer à répendre cette idée pour la rendre contagieuse.

Tim : Il a rejoint l’aventure au premier anniversaire de ManaMani et s’est associé avec Maud (sa femme pour ceux qui n’avaient pas suivi! ;)). Ingénieur de formation, il a travaillé près de 10 ans dans l’industrie pétrolière. La prise de conscience de la fragilité de notre planète a déclenché toute une série de changements concrets dans sa vie et l’ont conduit à s’investir dans ManaMani. Son rôle est d’accompagner le développement de ManaMani en permettant de mieux répondre à votre demande grandissante de produits pratiques et jolis pour une transition facile vers le zéro-déchet.

Maud : Elle a fondé ManaMani avec une envie de démontrer qu’une autre consommation est possible et nécessaire. Maud est convaincue que chaque geste compte et qu’à notre petite échelle individuelle, nous pouvons tous faire bouger les lignes. ​L’objectif initial est de créer une marque pour une transition en douceur vers le zéro déchet. Tous les produits doivent, à l’utilisation, se rapprocher le plus possible de leur équivalent jetable pour que le pas soit facile à sauter. Et comme ces produits ont vocation à servir plusieurs années, l’esthétisme est un critère important. Le kit cotons démaquillants lavables est le premier produit créé après 9 mois d’allers-retours de prototypes. ManaMani a vu le jour en Mai 2018, un an après l’envie initiale.